LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut, je n'intitule Kult

Aller en bas 
+4
willy
tof
JP
Maxx
8 participants
AuteurMessage
Maxx
Officier
Officier
Maxx


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:24

Salut a tous,

je me présente Kult Denort, élémentaliste feu née le 133 jours de la saison du Phénix, je viens du continent de la Tyrie, je suis issu d'une noble lignié de boulet, la famille Denort, mon frère Spirit Denort (moine) qui fréquente la fissure Uw et autres zones elite, notre aîné Dereck Denort (guerrier) qui lui ne quitte jamais les arènes, AvA GvG PvP, il a toujours soif de sang et bien sur notre père Guild Denort noble commerçant qui ce promène de lieu en lieu pour faire ses petites affaires et ANSI veuillez sur la prospérité de notre famille.....voici pour ma petite famille.

Très jeune j'ai quitté mon père pour découvrir le monde qui nous entourais, les rumeurs sur le retour des Charrs traversaient les régions, tres vite cette rumeur ce transforma est réalité, c'est ainsi que je me suis retrouvé sous les ordres du prince Rurik, traversant les plaines, les montagnes les déserts et de batailles en batailles il était clair que mon destin était liée à l'avenir de la tyrie......
Le retour des Charrs inquiétait touts les peuples même nos amis les mains, seigneurs des montagnes qui sans eus nous aurions jamais réussi à traverser ce rempart naturel.
Notre destin nous conduisis sur les archipels de feu et c'est ici, après une ultime bataille en plein coeur des archipels et grâce à la force de Dwayna, nous mise à terre le mal.

Mais point le temps de ce réjouir car le mal avait déjà traverser les océans pour resurgir sur le continent de Cantha .... Ces régions était très connu de notre ami et frère d'arme Mhenlo, craignant pour ses amis et pour son maître, j'ai décidé de me joindre à lui dans cette nouvelle quête.
c'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance du grand sage, le maître Togo, qui n'hésita pas a donner sa vie pour sauver les habitants de Cantha, et une fois de plus grâce a l'aide des dieux et à l'union des 2 grandes nations (Argon de la nation Luxone et Danika de la nation Kurzick) le mal et leur chef Shiro Tagachi fut vaincu et emprisonné par les anciens dans le monde des oubliés.

Des oubliés ? pas pour touts le monde !! car le monde des oubliés tremble, au plus profond de sa prison le dieu Abaddon ce réveil et a choisi de frapper sur le continent Elona.
c'est ainsi que mon destin me dirigea sur les terres fertiles Elona afin de combattre une fois de plus les maux de cette terre......
A mon arriver sur le continent les forces du mal avaient déjà pris possession de plus un esprit dont celui de l'illustre et traîtresse Varesh Ossa, il faut poursuivre les traîtres... de villes en villes de regions en regions et dans la plus grande hâte, afin de les anéantir une bonne fois pour toute.
Durant cette poursuite infernal notre chemin croisa celle de héros en quête de justice et de vérité. En même temps Abbadon était de plus en plus puissant, des griffes Abbadon ainsi que des démons les margonites fit leurs apparition sur les terres.
A notre grand étonnement le grand général Morgahn premier général de Varesh rejoint notre camp et c'est ainsi tous unies que Varesh Ossa périe.
A présent il faut affronter le dieu lui même.
une brèche "le vortex" s'ouvrit nous permettant ainsi de rentrer dans le monde au règne l'angoisse, désolation, ténèbres ....jusqu'à trouver Abbadon.
Le voici grand et puissant, prêt à se libérer de ses chaînes, face à nous, humbles mortels, le combat fut terrible, mais notre détermination unie à celles des dieux eux raison de ce dieu que l'on nommait Abbadon....et ansi la paix fut retrouvé sur les terres fertiles Elona.

A présent mes pas me dirigent sur une terre que j ai quitté voila six ans déjà, ma douce Tyrie, me revoilà ....







EL feu seconde profession ENV/N/M...

Titres:

Protecteur de Tyrie
Protecteur de Cantha
Protecteur d'Elona
Grand maître cartographe élonien
Grand maître cartographe de Cantha
Grand maître cartographe de tyrie
Cartographe légendaire
Porteur de lumière sacré (rang 8, étrange !!)
Légendaire Maréchal des lanciers
Chasseur de compétences élites Tyrien


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Ha mais non ça va pas etre possible là, on prend que les boulets qui savent pas jouer, dsl. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tof
Ultime Master Post
Ultime Master Post
tof


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : 92600
Date d'inscription : 16/04/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

lol c pas faux jped mais au faite que fais tu la ?? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondutonnerre.forumgaming.fr
willy
Ultime Master Post
Ultime Master Post
willy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : KB
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

encore un nico, il écrit des histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr/
Maxx
Officier
Officier
Maxx


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Salut les loulous,

après ces messages de soutien...que dire d'autre Question je promet de faire court pour la prochaine fois !!

Mais quand même....un tit sympa m'aurais suffit, vous êtes vraiment des boulets.... lol!

bah !! j'ai plus envie d'ecrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:25

Je m'insurge, on veut nous spolier !!!!

Faut pas les écouter !!!

Ils ralent lorsqu'on écrit trop car ils ne savent pas bien lire... Alors ils sont jaloux. C'est tout, faut pas chercher plus loin.

P.S. : Comment ça, je suis de mauvaise foi????
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Master Post
Master Post
Chris


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Garches 92
Date d'inscription : 04/10/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:56

Bienvenue Maxx

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
admi bis
admi bis
Rudy


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

J' offre une forte récompense à qui voudra couper les doigts, les avant-bras... voir les bras tout entier de NICO pour qu'il ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRETE d' écrire sur ce forum...
Remarque il serait fichu de taper sur son clavier avec le bout de son nez.
Et non, il ne tapera pas avec une autre partie de son anatomie vue que cet appendice est toujours aussi timide ou frileux et qu' il ne s' est toujours pas décidé à mettre le nez dehors !!!

Pour info, je suis Rudy, le membre le plus actif de la guilde, toujours présent quand il sagit de jouer... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:23

Là on a un spécimen pire que nico ...

Nico nous apprend à jouer, lui nous apprend ... sa vie !! affraid affraid



Bienvenu quand meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Francky


Nombre de messages : 483
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:12

Lol de chez lol

JP : 1 Rudy : 0

Comment ca je suis un fouteur de merde !!!!!!


Soit le bienvenu Maxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr
Contenu sponsorisé





Salut, je n'intitule Kult Empty
MessageSujet: Re: Salut, je n'intitule Kult   Salut, je n'intitule Kult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je n'intitule Kult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut les nazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: GUILD WARS :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser