LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nos exploits en zones elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:08

merci romain et nico pour ces parties qui nous ont permis de tuer mallyx et faire le marathon des 4 zones enchainées

on est fou.......

nos exploits en zones elite Gw006nc4.th

nos exploits en zones elite Gw017pr1.th
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34

Je comptais poster tou ça ce soir mais même plus besoin. C'est clair, merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:19

Bravo, j'ai failli croire que vous l'aviez vraiment fait ... mais tu t'es trahie toute seule !!! En disant qu vous avez réussi avec nico, ton histoire n'a plus aucun sens !!!!

Bien essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idalia
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Idalia


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

lol! Bien vu JP
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28

[mode je raconte my life on]

Suite à ces quelques zones élites, j'ai fini par réunir les 15 gemmes de chaque type nécéssaire pour fabriquer un bracelet de vérité.

Je me suis empressé d'échanger ce bracelet contre un Baton du Tourment avec un requis en faveur divine.

Le voici en image :
nos exploits en zones elite Baton_tourment%e9

De base il est :
Energie +10
Rechargement des comp 50% plus rapide (chance 20%)
Inscription : énergie +5 (si santé > 50%)

Une gaine et un pomeau peuvent être ajoutés et l'inscription peut être changée

Enfin voila, on s'en fout mais bon....

[/mode je raconte my life off]
Revenir en haut Aller en bas
willy
Ultime Master Post
Ultime Master Post
willy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : KB
Date d'inscription : 17/04/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

sa vaut vraiment pas le coupe de se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr/
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

willy a écrit:
sa vaut vraiment pas le coupe de se faire chier

Heureusement que je ne me suis pas fais chier alors et que j'ai pris plaisir à faire des zones élites... clown
Revenir en haut Aller en bas
willy
Ultime Master Post
Ultime Master Post
willy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : KB
Date d'inscription : 17/04/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

c'est normale que tu as pris du plaisir tu as jouer avec ann


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr/
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:30

Tout ca pour un baton aux caracteristiques banales?

Pourquoi ne pas les avoir vendues? (Ca se vend tjrs aussi cher non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

JP a écrit:
Tout ca pour un baton aux caracteristiques banales?

Pourquoi ne pas les avoir vendues? (Ca se vend tjrs aussi cher non?)

Yep aux alentours de 60 à 65K le gem set et il en faut 15.

La vraie question c'est qu'est ce que j'aurai fais de tout cet or (900 à 975K)? j'ai déjà équipé mes perso et un peu mes héros, j'ai pas de besoins spécifiques, je ne fais pas le titre de "goinfre" ou de "bois sans soif".

Effectivement j'aurai pu les vendre pour faire une armure fissure. Mais bon, que ca soit une armure fissure ou un baton je vois pas la différence. Tu fais aussi bien à moins cher avec un skin différent. C'est le principe de base de GW. Il faut arrêter de rêver ils ne sortiront pas un objet hyper rare ou puissant obtenu de manière difficile. Les seules choses plus rares dans GW, c'est l'apparence pas les effets.

Pour les mod du baton, tu peux prendre un baton (ou baguette, focus, arme ou bouclier) avec le requis que tu veux. J'ai choisi faveur divine car un M se sert toujours de sa faveur divine. ensuite tu mets les mod que tu veux.

Je joue souvent mon M en lumière divine, j'ai donc des sorts de prot de faveur divine et de heal. Donc un rechargement plus rapide pour tout type de sort (à 10% de chances) est très bien, un énergie +5 permanent aussi et un +20% d'enchant sera aussi une bonne chose (pour egide ou gardien). De toutes manières la plupart du temps je jouais avec la foi de Wenslaus et je préfères +20% enchant à +30 vie (surtout en pve)
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:12

Quand tu dis que tu preferes un baton banal au skin plus que contestable et une armure fissure, tu plaisantes?

Ok tu peux penser qu'elles sont moches et ok elles servent a rien, mais pas + que ton baton ...

Sauf qu'en fissure, tu peux te la peter grave rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

J'ai le droit d'avoir une préférence pour ce que je veux et non pas ce que la masse veut pour moi (c'est cool la démocratie et la liberté d'opinion non?). En plus j'ai dit nulle part que je préférais le baton à une armure fissure mais que c'était le même principe.

Par contre il est tout de même vrai que je trouve la plupart des armures fissure bien pourries !

Quant à l'utilité, justement je disais bien que mon baton se sert pas plus ni moins qu'une armure fissure.

Je me contentait juste de répondre à ta question "pourquoi ne pas les avoir vendues". Si tu me dis que j'aurai dû les vendre pour une armure fissure... tu rêves, je préfère le baton !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

Tout notre temps à jouer ensemble ... ça vaut bien un baton pas top ...

Tu aurais pu me donner les gemmes (pour que je me fasse le même baton bien sur Very Happy) !

Ralala, t'as intéret de briller au moins maintenant avec lisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Je t'attends pour les zones elites de Nf quand tu veux Jp... mais bon pour ça il faut déjà que tu arrêtes de martyriser les pauvres Kuku

Sinon pour Lisette, elle aura qu'à retourner en Ava avec ton assassin qui ne fait plus mal et qui prends toujours des baffes monstrueuses, on testera. A moins que tu ne viennes écarteler ton G en zone elite bounce
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

Je suis Ami des Luxons ffs Cool

Je suis vraiment la fierté de la guilde (luxonne je vous rappelle ...).

Je sais pas si j'en ai fini avec les kukus ... Juste avant d'avoir eu le titre j'ai chopé un petit build de N/D MM invincible bien fun, que j'ai pas encore assez testé Cool

Sinon Gugu est arrivé dans le vortex!!

Tout le monde fait: cheers cheers cheers cheers








Non?

...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

Ton build doit se baser sur la regen mystique, donc un petit envout de rien avec une migraine et des degen de folie et hop plus d'invincibilité.

Tu va me dire t'es plutôt à l'abris car les En j'en vois pas tous les jours en AvA
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:34

Bien vu nico (mais bon, c'est la base de 99% des builds D).

Qd je dis invincible hein, c'est comparé à la résistance d'un N/M MM ^^, qui dès qu'il est repéré est dead. Avec le build N/D les seuls chieurs sont les env bien sur, et les N dégen (plutot rare en AvA, normal c'est pas les plus efficaces, comparés aux A insta-kills et aux El je-te-cap-tout-en-solo-ffs).

On dérive du sujet là :p


Donc bon Gugu sera ravi de tanker ds les zones élites (qd il y sera ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:59

C'est noté pour Gugu.

Sinon, c'est normal de descendre le N bêbettes en premier, c'est lui qui fait le plus chier.. encore que je devrais y aller avec un necro malé un jour avec 5 points en mort et Aura de verata...

J'imagine la gueule du mm qui perd toutes ses bêtes en 2 sec et se retrouve gratiné d'un tas de malédictions lol!


Il approche plus à moins de 300m de toi de toute la partie !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

Enorme !! A tester Razz

Allez Nico fais paytay le titre d'Ami des luxons (comme ça je fais mon allié en même temps ^^)


euh ... comment ça NF ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos exploits en zones elite Empty
MessageSujet: Re: nos exploits en zones elite   nos exploits en zones elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos exploits en zones elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills d'Elite du Moine
» Skills d'Elite du Guerrier
» Skills d'Elite de l'Elementaliste
» Skills d'Elite du Rodeur
» Skills d'Elite du Necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: GUILD WARS :: Screeners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser