LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit truc pour déjouer le système

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Leviathan


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:58

Récit par mon copain policier, on sait jamais ce truc pourrait servir mais j'ai pas testé encore.

Que faire si l'o, reçoit un ticket de contravention pour stationnement vitesse, etc...
Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province. Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelques soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.

Ceci est une méthode pour t'assurer de l'EVITER. Lorsque tu auras ton amendes, envoies un chèque pour la pyaer. Si les frais sont de 90€, fais un chèque de 92€ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différences, et c'est là le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CHEQUE DE REMBOURSEMENT ET METS-LE DE COTE !

Les point de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan72.free.fr
Francky
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Francky


Nombre de messages : 483
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:34

Et moi j'ai un super génial grandiose géantissime truc pour ne pas avoir d'amendes et de points en moins ......



..... RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE !!!


C'est fou non !!!!


.. Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:19

Francky a écrit:
Et moi j'ai un super génial grandiose géantissime truc pour ne pas avoir d'amendes et de points en moins ......



..... RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE !!!

Moi j'ai une autre solution !!! Ne vous faites pas attraper ou apprenez à fuir vite

Bon... je Arrow aussi... attends moi Francky
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Francky


Nombre de messages : 483
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:34

Pas de pb! on ira se bourrer la gueule avant de prendre la route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesboulets.free.fr
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:09

Pas de problèmes mais j'espère que tu tiens bien, le dernier record d'alccolémie au volant que j'ai en tête est à 9,76 g/l de sang (mais c'était en 2005 si j'ai bonne mémoire).

C'est pas à la bière que tu le fera... ou bien tu détiens aussi le record de la vessie la plus élastique du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Idalia
Ultime Master Post
Ultime Master Post
Idalia


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:25

Je peux vous rejoindre mes amis
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

drunken Tequila ffs !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc pour déjouer le système Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour déjouer le système   Petit truc pour déjouer le système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour déjouer le système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Challenge !!!
» FFF pour faire des pts Kurzick
» pour miss
» Build pour le Bip
» Pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: GUILD WARS :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser