LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis un candidat valable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudy
admi bis
admi bis
Rudy


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Je suis un candidat valable Empty
MessageSujet: Je suis un candidat valable   Je suis un candidat valable Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

BonGour; je m' intitule Rudy.
Je suis pustulant afin que de rentrer au saint de votre Guilde la LDT (Lèvre Droite Tuméfiée ???).
Je joue très souvent... encore ce matin j' ai gratté un Banco et j' ai perdu.
De plus, en tout état de cause, je joue aussi avec mon ordinateur aussi communément appelé Personal Computer...
Pas plus tard qu' hier, j'ai fait une méga partie de Mah JonG !!! C' était cooule !!!
Si vous voulez de ma participation intensive au milieu des votre, je suis votre ohm !!!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Ultime Master Post
Ultime Master Post
tof


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : 92600
Date d'inscription : 16/04/2006

Je suis un candidat valable Empty
MessageSujet: Re: Je suis un candidat valable   Je suis un candidat valable Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:33

Nous allons nous concerté pour ton recrutement mais je croie que cela ne vas pas être possible car nous jouons tous au solitaire dans la guilde et faudra que tu y participes sinon tu ne pourras pas venir de notre guilde. Et le plus dur dans se jeu ces quand tu joues en réseau

Amicalement tof
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondutonnerre.forumgaming.fr
Chris
Master Post
Master Post
Chris


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Garches 92
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis un candidat valable Empty
MessageSujet: Re: Je suis un candidat valable   Je suis un candidat valable Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:49

Hé oui , notre dernière partie de solitaire en réseau à duré 7 mois 1/2 , vu que l'on joue tous un coup les uns après les autres . C'était .....Super !!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un candidat valable Empty
MessageSujet: Re: Je suis un candidat valable   Je suis un candidat valable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un candidat valable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser