LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFF pour faire des pts Kurzick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Et oui c'est mon grand retour pour les post qui vont vous pourrir la vie ! je jubile d'avance en vous imaginant désespérer sur ce minuscule post !

A la demande de plusieurs personnes voici comment faire run vos héros en toute tranquilité pour faire du FFF.

Cela vous rapportera :
400 pts de faction (kurzick)
150 pièces d'or
2000 points d'xp
(ça ne parrait pas comme ça mais sur le nombre ca fini par faire de l'xp et des sous aussi ! un run se fait en une minute plus ou moins).

L'intérêt? faire des points de faction pour augmenter votre titre et accessoirement améliorer vos compétences PVE (attention les comp PVE luxon ne dépendent pas du même titre que celles Kurzick, il vous faudra donc les racheter... mais ca va vite).

Si vous pouvez être en P avec repliez vous c'est l'idéal sinon un chargez fera l'affaire. Vous le lancez au départ et vous mettez vos drapeaux.

L'idéal est dutiliser les 2 héros R et le héro A avec ces builds :

[Rodeur;OgcTcVs+3ZC2A5R6sfdqhVCAAA]

[Assassin;OwJSg5PPTwGIPSn9rPOAAAA]

Sinon, vous pouvez utiliser n'importe quelle prof avec en prof secondaire A avec silhouette et du run. Pensez à mettre vos héros en passifs aussi pour qu'ils vous fichent la paix.

Pour les drapeaux vous les mettez comme ceci dans un premier temps :

FFF pour faire des pts Kurzick Runpt1

Vous lancez la sihouette pour le héro 2 et le 3 lorqu'ils arrivent en limite de boussole.


Puis vous mettez le drapeau du 1 ici :

FFF pour faire des pts Kurzick Runpt2


Et pour finir ici :

FFF pour faire des pts Kurzick Runpt3


Vous savez qu'il est arrivé lorqu'il est affecté par l'eau bénite :

FFF pour faire des pts Kurzick Runpt4

Voila il ne reste plus qu'à ramasser vos points et votre argent puis rezonner.

Le coup de main vient vite. Bon courage à tous ceux qui veulent essayer.
Revenir en haut Aller en bas
stef et grid
Officier
Officier
stef et grid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: Re: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:33

Je suis heureuse de ton retour Nico Very Happy

Euh mais dsl, j'ai pas compris grand chose a ton run avec des drapeau lol!

Run ça ok
Mais héro, drapeau, builds .... pfff !!!! scratch

HOUHOU ! là j'ai décroché lol!

J'essairai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: Re: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:47

Je peux le faire avec vous pour vous montrer si vous voulez, ça n'est pas bien difficile mais bon... vu mon grand niveau de pédagogie, je peux comprendre que ca ne soit pas clair (et non, pas besoin de bac +15 pour faire ça... éventuellement juste pour me comprendre).

Le build correspond à la barre de compétences (ici celle des héros).

Pour les builds vous copiez le code entre les [] (la partie après les ";") dans une fenêtre pour afficher les builds et ca vous affichera le build (c'est juste que certains forum permettent d'afficher directement le build).

Enfin bref, le plus simple c'est que je montre, après ca parraîtra bien plus simple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ultime Master Post
Ultime Master Post
JP


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2006

FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: Re: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:30

Ca a été une torture pour moi de faire ce run pour obtenir 10k de pts kurziks tant c'est ennuyeux ^^

Le FFF luxon c'est tout aussi répétitif, mais au moins c'est en groupe et bien bourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: Re: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:33

Bah, c'est clair c'est rébarbatif, mais je faisais svt ca en causant sur Ts ou en groupe en "trainant" du monde, et en causant, c'est toujours aussi chiant mais ca passe plus vite...

En plus vu que tu mets des drapeaux et que tu regardes faire, tu peux faire a moitié autre chose à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFF pour faire des pts Kurzick Empty
MessageSujet: Re: FFF pour faire des pts Kurzick   FFF pour faire des pts Kurzick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFF pour faire des pts Kurzick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour le Bip
» Pour les candidatures
» pour miss
» Build pour UW 1
» Nouveaux skins pour objets rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: GUILD WARS :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser