LéGion Du Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Boulets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Rt un runner

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Ultime Master Post
Ultime Master Post



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Rt un runner Empty
MessageSujet: Le Rt un runner   Le Rt un runner Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:42

En préambule, j'impose à Rudy de lire ce post jusqu'au bout sans sauter de lignes pour nous avoir joué un mauvais tour Rolling Eyes, et j'ai une idée de post rien rébarbatif rien que pour lui....

Voici un build que j'ai utilisé avec mon Rt pour le run de l'arche du lion à l'oasis d'amoun

C'est un peu moins rapide qu'avec un guerrier (il n'y a pas de poses de combat de course et illusion de hate est parfois contraignant à utiliser) mais une fois le build maitrisé , il n'y a plus aucun risque de mourir sur cette partie.

Pour le run dans le désert ou dans les cimefroides je ne peux pas encore vous dire si le Rt est suffisament efficace, mais je devrais pouvoir être en mesure de répondre à cette question bientôt.

Il vous faut un Rt/En


Caractéristiques :

Le Rt un runner Run_Rt-En_Caract

Compétences :

Le Rt un runner Run_Rt-En_Comp

1 - Khanhei était revenchard (*)
2 - Arme résistante
3 - Illusion de hate
4 - Guérison du corps et de l'âme
5 - Tsungai était généreux
6 - Arme de protection
7 - Rétablissement
8 - Echo des arcanes


L'avantage du build est d'être composé sans enchantements (mis à part l'illusion de hate), donc vous ne risquez pas de vous retrouver désenchanté et sans protection au milieu d'un groupe d'ennemis.

Le principe est de porter en permanence les cendres de Tsungai (5) ce qui vous confère un bonus de vie, ensuite, vous courrez et lorsque vous subissez des dégâts, vous relancez les cendres de Tsungai ce qui aura pour effet de vous soigner de plus de 200 pv ou vous lancer une guérison du corps et de l'âme (4) (soin d'environs 130 pv).

Lorsque vous arrivez dans un groupe d'ennemis lançant des maléfices ou des conditions vous vous lancez en plus arme résistante (2) cela vous confère une régénération de santé de 5 dès que vous êtes affecté par un maléfice ou une condition.

Si vous avez besoin d'aller un peu plus vite vous lancez illusion de hate (3) par contre lorqu'on commence à utiliser cet enchantement il faut l'utiliser en permanence vu que lorsqu'il se termine vous êtes affecté par infirmité pendant 15 secondes.

Si vous commencez à subir beaucoup trop de dégâts, vous pouvez utiliser les cendres de Khanhei (1) le mieux étant d'utiliser l'écho des arcanes (Cool avant pour pouvoir profiter de ce sort plus longtemps (vous pouvez même vous permettre de faire un peu de farm pendant le run avec ce sort Rolling Eyes ).

L'arme de protection (6) et le rétablissement (7) sont là au cas où vous auriez besoin, leur utilisation est plutot rare.

Bon je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont un Rt mais au moins vous saurez que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rt un runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LéGion Du Tonnerre :: LES DIFFERENTES PROFESSIONS :: Les Ritualistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser